Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celineverodu77
1 janvier 2013

coucou je vous souhaite une tres bonne année 2013

bbm8834vcoucou je vous souhaite une tres bonne année 2013

petite déco de table : rouge et deco petite couleur vert mais très léger

 

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 004

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 002

composition faite maison avec quelques branches de tuhya et deco de Noëljour de l'an 2012 avec seb et laeti 003

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 009

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 012

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 014

nappe rouge avec chemin de table avec motifs petits sapin , cailloux rouge et petit confettis de forme en vert ,rouge , doré

 

 

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 007

 

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 008

 

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 009

voilà encore fière de moi pour cette belle table

 

menus : cocktail de fruits sans alcool fait maison et des toasts et amuses bouche

            foie gras , saumon et cokctail de crevettes fait moi même

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 024

roti de veau farci et poelee de champignons  , pomme duchesse

salade, fromages  une bonne buche patissière aux 3 chocolats .

jour de l'an 2012 avec seb et laeti 036

voilà une très bonne soirée passer avec des amis tres sympathique

e824bbd2Véronique

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Waouw jolie déco et ça donne envie ton plat
S
Véro, c'est tellement beau et appétissant que j'ai faim, mais tout à été manger, <br /> <br /> du beau travail avec de bonnes idées et de la recherche<br /> <br /> pour l"amour d'une belle table conviviale<br /> <br /> avec de petites choses on obtient de belles choses<br /> <br /> Véro bravo
C
merci Christelle<br /> <br /> et merci de ta visite
D
jolie presentation de table
celineverodu77
Publicité
Newsletter
Publicité