Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celineverodu77
29 avril 2013

noire blanc gris suite

 

 

 

 

 

 

4c6c61a8et oui me revoilà pour la suite en noire blanc gris

DSCN0690

DSCN0691

     ***table enfants :

nappe noire, chemin de table mis facon tête a tête ,grande  assiette blanche petite assiette argentées  , couvert gris mis dans un pliage serviette

porte couvert avec plume pour les filles et note de musique , conffettis et note parsemer sur la table .

     

DSCN0700

DSCN0702

    ***table  homme 20 ans :

nappe grise , chemin de table noir uni , parsemer  de note a musique fait avec une perforatrice   et confettis dans les 3 coloris  avec étiquettes 20

ans  et dessous de verre "dés " que j'ai télécharger sur internet et que j'ai agrandi  jusqu'a la taille idéale .

grande assiette blanche et petite assiette noire, couverts noir  et pliage serviettes "noeud de papillon noir exterieur et serviette dés a l'interieur

  maintenu  par un ruban argent .

 

voilà pour la déco des tables 

bhhgffhg vb vj,h

36569+Véronique

bhhgffhg vb vj,h

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci Laurence mais je te retourne le compliment car ta carte avec les chiens de mon amie a fait fureur merci encore et continue
T
bravo miss
celineverodu77
Publicité
Newsletter
Publicité