Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celineverodu77
19 octobre 2010

boite de chocolat

101_0640 j'ai pris une boite de chocolat 

je l'ai recouverte de set de table  { genre feutrine } j'ai fait tout le tour .  Puis j'ai pris du cartonnage turquoise,  j'ai recouvert le reste  , j'ai repris au cutter tout le motif qui apparaissait sur la boite , puis j'ai mis des feuilles en tulle turquoise avec un noeud turquoise et un marron  pour aller avec la boite en elle même .

pour ma déco j'ai mis des strass  turquoise 101_0636a l' intérieur  j'ai découper  un coeur dans  un set de table  puis j'ai noter plaisir d'offrir 101_0638et au fond j'ai placer un papier de soie turquoise .101_0641

Publicité
Commentaires
celineverodu77
Publicité
Newsletter
Publicité