Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celineverodu77
2 octobre 2010

pour Salomè

Princesse Salomé

Parce que c'est important ! voici un  mail que je vous retransmet :

je vous remercie madame pour vos si jolies étiquettes et je me permets d'utiliser votre site si vous le permettez pour une jolie et triste cause j'habite un petit village du var RIANS et je suis au parents d'eleves depuis des années. Il y a, à l'école maternelle une petite fille de 4 ans qui se prenomme Salomé et ce petit bout de chou a un très grave cancer et ces jours sont comptés malheureusement. Cette petite fille a un rêve, elle veut être une princesse et à l'initiative de l'infirmier on va lui organiser son couronnement il y a un vieux chateau SAINT MAURIN a RIANS qui va être mis a notre disposition et on va nous tous les habitants de ce village faire de cette fête son rêve.une adresse est d'hors et deja créer.et pour toute princesse il faut des marraines et j'ose donc vous demander d'etre des marraines de coeur pour que vous lui offriez la plus jolie des cartes de vos mains expertes ces sacs de courriers lui seront donnés lors de son couronnement.merci pour tout et n'hesitez pas a me contactez pour tous renseignements ce sera une surprise pour ces parents toutes ces attentions si le secret ne s'ebruite pas si vous ne souhaitez pas diffuser ce message je comprendrais merci a toutes je sais que si je recois vos cartes elles seront pleins de votre amour l'dresse créer par la poste est :la princesse Salomé
son altesse royale d'un jour
chateau du centre courrier
83560 rians
(var ) france merci pour elle

Publicité
Commentaires
celineverodu77
Publicité
Newsletter
Publicité