Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celineverodu77
20 février 2013

cake au chocolat et coeur au chocolat blanc

l3xdq7sn

hier j'ai fait un gâteau pour le goûter tres simple et très rapide à faire .

ingrédients :

130g de chocolat noir

 

imagesCALRRET8

200g de  farine

190 g de beurre

3 oeufs

130 g de sucre

1/2 sachet levure chimique

8 cl de lait

pour info personnel  avec le chocolat blanc au milieu ,sa fait trop sucré  pour ma part j'enleverai 40-50 g de sucre la prochaine fois  { suivant votre  goût }

préparation:

1/ cassez le chocolat noir  et faites  le fondre  au bain marie avec 30 g de  beurre .Faites fondre le reste de beurre et laissez tiédir.

2/Dans un saladier mélangez les oeufs et le sucre  ,versez progréssivement la farine et la levure .Ajoutez le beurre fondu le lait et le chocolat noir.

3/ versez1/3 de la pate dans un moule beurrez,répartissez dessus des carrés de chocolat blanc recommencer une fois l'opération en  terminez la pate .

4/faire cuire 45 min à 190°.

accompagner d'une créme anglaise et d'un petit café  .

                                voilà je vous souhaite une bonne dégustation.

imagesCAC6H0Q0

veronique

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
idem j'enlève le sucre quand y a du chocolat sinon trop sucré oui<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> kissoussssssss
celineverodu77
Publicité
Newsletter
Publicité